• Les filles au chocolat T-2 Coeur Guimauve

    Auteur : Cathy Cassidy

    Série: Les filles au chocolat

    Tome : 1- Coeur Guimauve 

     

    Résumé : Skye rêve de vivre dans le passé. Mais un jour, sa mère découvre des objets de son ancêtre, une gitane... Skye se met alors de faire des rêves où elle est une gitane amoureuse, ça en devient presque malsain... Tout va encore basculer avec une équipe de tournage qui débarque dans son jardin pour tourner un film sur les gitans.

    Ma note : 4 et demi/10

    Pourquoi ? Et bien malheureusement, comme le titre l'indique, ce livre est vraiment de la guimauve ! Je sait que certaines personnes aiment ce genre de livres, mais moi ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... Si je l'ai lu c'est que j'avais bien aimé le premier tome, mais j'ai été très déçue par celui-ci.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :